墨唐千凛

沉迷恋与制作人无法自拔,日常吸安雷、瑞金

用法语和假冒李怼怼的口吻写给女主的情诗、本来该情人节发的(•͈˽•͈)

Serena,
悠然(随便给女主编了个意文名,大家自己带入好了)
Tu sais?
你知道吗?
Comme vous le savez
你知道
Le souvenir?
souvenir的意思吗?
Aussi
也是
Tu le stupide
你这么蠢
Comment je délire
我怎么能妄想
Que vous?
你能够明白?


Tu es souvenir
你就是souvenir
Dieu est une plaisanterie
上帝开的一个玩笑
Mon souvenir des
为我带来的souvenir
L’apparition de votre
你的出现
Et enverra
与礼物无异
Même si cette idiot
就算你这个傻瓜
Jamais comprend
永远不会懂
Je sourire
我笑容的真正含义

Je te souvenir
souvenir是我给你的礼物
Je vais vous tous
我将用我的一切
Ce que je peux doux de créer
我所能创造的甜蜜
Parfait pour façonner la cérémonie
为你打造完美的礼裙
À la fois au dieu
上帝的归上帝
Au Royaume-Uni de grande-bretagne et d’Irlande
凯撒的归凯撒
Je ne m’appartient de s. a. r. la princesse
我的公主只属于我一人
Je finissent par vivre
而我终将住进
Je délivrerai immédiats
我眼前公主的心里

如果大佬们看出语法错误拜托及时纠正,我想词都想成狗,已经没有余力在乎语法了「无能为力 jpg.」

评论(5)

热度(35)